Revenu d’un prêt à Schalke 04, Jean-Clair Todibo attend d’être fixé sur son avenir au FC Barcelone. Et avec l’arrivée de Ronald Koeman, cela aurait rebattu les cartes.
Ayant eu du mal à trouver sa place au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo a été prêté l’hiver dernier à Schalke04. Auteur de performances intéressantes, le Français est donc revenu au FC Barcelone avec toutefois l’étiquette du joueur qui serait à vendre. En effet, avec les besoins économiques actuels du club catalan et la jolie cote du Français sur le marché, une vente serait vue d’un bon oeil. Ces dernières heures, la presse espagnole a même annoncé que Todibo, réclamé par André Villas-Boas, était tout proche de l’OM. Une information démentie dans la foulée par Footmercato, qui expliquait qu’aucun contact n’aurait eu lieu dernièrement. Et pour cas, l’avenir de Jean-Clair Todibo serait toujours incertain…
Quel avenir pour Todibo ?
Avec la possible arrivée d’Eric Garcia au FC Barcelone, il va falloir faire de la place. Alors que certains regards se tournent vers Jean-Clair Todibo, Mundo Deportivo assure toutefois ce samedi que l’avenir du Français serait loin d’être réglé. En effet, l’ancien joueur de Toulouse aurait autant de chance de rester que de partir. Alors qu’un transfert semblait quasiment acté il y a quelques semaines, l’arrivée de Ronald Koeman aurait relancé ce dossier alors que le Milan AC, Everton et Leicester seraient toujours intéressés par une arrivée de Todibo.