Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman a un vrai coup à jouer avec un protégé de Klopp !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Liverpool, Georginio Wijnaldum n’aurait pas encore été approché par la direction des Reds pour une prolongation. Une opportunité que le FC Barcelone pourrait bien saisir.

Nommé puis présenté dans la foulée mercredi en tant que nouvel entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman pourrait apporter un certain renouveau au sein du club culé. À en croire les dernières informations divulguées par différents médias, le technicien néerlandais aurait la volonté de recruter certains de ses compatriotes tels que Donny Van de Beek ou encore Memphis Depay. Joueur important de Jürgen Klopp à Liverpool, Georginio Wijnaldum n’a toujours pas prolongé son contrat courant jusqu’en juin 2021 avec le club de la Mersey. De quoi permettre au coach du FC Barcelone de garder espoir pour le joueur qu’il avait en sélection néerlandaise.

Pas de prolongation en vue pour Wijnaldum à Liverpool

Selon les informations de Sky Sports, Liverpool n’aurait pas entamé les premières discussions avec le clan Wijnaldum pour une éventuelle prolongation de contrat. En l’état, la situation du milieu de terrain du champion d’Angleterre reste floue, alors que le FC Barcelone qui formulerait un intérêt via Ronald Koeman n’aurait également pas approché les proches de Wijnaldum dans le cadre d’un transfert. La voie semble libre pour Georginio Wijnaldum, du moins pour le moment.

Articles liés