Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce de Luis Henrique sur son avenir !

Alors que la première saison de Luis Henrique à l’OM n’est pas simple, le Brésilien n’a semble-t-il pas prévu d’aller voir ailleurs de sitôt. 

L’été dernier, l’OM a tenté un pari sur l’avenir en allant chercher Luis Henrique au Brésil. Annoncé comme un grand talent en devenir, étant même qualifié de Mbappé brésilien, le Marseillais était très attendu et pour le moment, il n’a pas totalement convaincu. D’ailleurs, Luis Henrique le reconnait, débarquer en Europe si jeune n’a pas été simple pour lui. « Au début c'était très difficile pour moi, je n'étais jamais sorti du pays, mais le club m'a beaucoup aidé avec des personnes pour mes démarches. Je me suis amélioré, je suis à l'aise, j'arrive à communiquer et à bien jouer. Je m'adapte de mieux en mieux », a-t-il fait savoir en conférence de presse ce jeudi. 

« Je veux rester ici à Marseille »

Tout n’a donc pas été tout rose pour Luis Henrique, qui retrouve un peu de couleur depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli à l’OM. Mais alors que son temps de jeu reste encore à désirer, pourrait-il aller en chercher plus loin de la Canebière ? Toujours devant les journalistes ce jeudi, le Brésilien s’est confié sur son avenir. Et Luis Henrique a été très clair, assurant : « Je suis motivé pour gagner des matchs et remporter des titres. Je suis arrivé il y a peu de temps donc bien sûr que je veux rester ici à Marseille ».  

Articles liés