menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Longoria reçoit un grand message pour ce coup au Bayern Munich !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Visiblement à la recherche du successeur de Steve Mandanda, Pablo Longoria aurait coché le nom d’Alexander Nübel, actuelle doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich. Et il y devrait y avoir un réel coup à jouer pour le portier allemand. 

Alors que Steve Mandanda vient de fêter ses 36 ans, l’OM doit déjà préparer l’avenir au poste. Et sur la Canebière, Pablo Longoria aurait pris les choses en main dans ce dossier. A la recherche d’un nouveau portier, le président phocéen aurait déjà coché plusieurs noms. Dernièrement, il a été question de contact avec Alban Lafont, actuellement prêté par la Fiorentina au FC Nantes. Mais Longoria regarderait également du côté de l’Allemagne. En effet, Sport1 assurait notamment que les Phocéens étaient intéressés par Alexander Nübel, qui gère très mal le fait d’être dans l’ombre de Manuel Neuer au Bayern Munich. 

« Il a besoin de jouer régulièrement »

A la recherche de temps de jeu, Alexander Nübel pourrait donc quitter le Bayern Munich, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2025. Et pour l’OM, la porte pourrait bien s’ouvrir cet été. En effet, ce jeudi, pour Kicker, Stefan Backs, agent de Nübel, a confié : « Nous continuons de nous pencher sur la question du prêt d’Alex. Il a besoin de jouer régulièrement, quelques matchs ne suffisent pas ». 

Articles liés