Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un grand message pour ce coup au Bayern Munich !

Visiblement à la recherche du successeur de Steve Mandanda, Pablo Longoria aurait coché le nom d’Alexander Nübel, actuelle doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich. Et il y devrait y avoir un réel coup à jouer pour le portier allemand. 

Alors que Steve Mandanda vient de fêter ses 36 ans, l’OM doit déjà préparer l’avenir au poste. Et sur la Canebière, Pablo Longoria aurait pris les choses en main dans ce dossier. A la recherche d’un nouveau portier, le président phocéen aurait déjà coché plusieurs noms. Dernièrement, il a été question de contact avec Alban Lafont, actuellement prêté par la Fiorentina au FC Nantes. Mais Longoria regarderait également du côté de l’Allemagne. En effet, Sport1 assurait notamment que les Phocéens étaient intéressés par Alexander Nübel, qui gère très mal le fait d’être dans l’ombre de Manuel Neuer au Bayern Munich

« Il a besoin de jouer régulièrement »

A la recherche de temps de jeu, Alexander Nübel pourrait donc quitter le Bayern Munich, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2025. Et pour l’OM, la porte pourrait bien s’ouvrir cet été. En effet, ce jeudi, pour Kicker, Stefan Backs, agent de Nübel, a confié : « Nous continuons de nous pencher sur la question du prêt d’Alex. Il a besoin de jouer régulièrement, quelques matchs ne suffisent pas ». 

Articles liés