Agé seulement de 20 ans, Bilal Nadir pourrait être le grand gagnant de ce début de saison après les départs à la CAN de Pape Gueye ou encore d'Azzedine Ounahi. Le Marocain pourrait profiter de ces absences pour glaner du temps de jeu et convaincre l'OM, en pleine négociation avec lui pour prolonger son bail.
Bilal Nadir pourrait être l'un des rares espoirs sortis du centre de formation à convaincre Gennaro Gattuso en 2024. Le technicien italien apprécie son profil et pourrait l'aligner dans les prochaines semaines pour compenser les nombreuses absences au milieu de terrain.
Mercato - OM : Longoria jette un gros froid pour ce transfert https://t.co/JGPgUSSCua pic.twitter.com/0CVrymmaPr
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
L'OM veut le conserver
Agé de 20 ans, Bilal Nadir a déjà pu prendre la température lors de la rencontre de Coupe de France face à Thionville. Titularisé par Gattuso, le joueur est perçu en interne comme l'un des futurs de l'OM. Raison pour laquelle Pablo Longoria voudrait boucler sa prolongation au plus vite.
« Les conversations avancent bien »
« Nadir, on y croit beaucoup, il a progressé. Il a cherché à s'imposer avec son travail. On a proposé une prolongation de contrat, et les conversations avancent bien. On croit en son potentiel. Il donne petit à petit satisfaction » a déclaré le président de l'OM ce jeudi lors de la présentation de Jean Onana.