En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara semble plus que jamais sur le départ de l'OM, et aurait même déjà un accord verbal avec l'Atlético de Madrid.
L'OM s'apprête à connaître une terrible désillusion avec Boubacar Kamara. En fin de contrat à l'issue de la saison, le jeune marseillais devrait partir libre et Pablo Longoria assumait d'ailleurs ses responsabilités dans ce dossier. « J’assume mes responsabilités, ça fait un an et demi que je suis ici. Perdre un joueur en fin de contrat, surtout l’un de tes meilleurs et l’une des meilleures valeurs de l’effectif est toujours un échec », confiait le président de l'OM dans les colonnes de L'Equipe. Un message qui en dit long sur le pessimisme de l'OM dans ce dossier.
Kamara a un accord avec l'Atlético
Il faut dire que selon les informations de Foot Mercato, Boubacar Kamara se voit déjà loin de l'OM. En effet, le défenseur central reconverti au milieu de terrain aurait un accord verbal avec l'Atlético de Madrid. Diego Simeone a validé cette piste et l'attend dans son effectif pour la saison prochaine. Cet hiver déjà les Colchoneros avaient transmis une offre à l'OM dans l'espoir de le recruter immédiatement contre une faible indemnité de transfert. Mais ce n'est que partie remise puisque l'Atlético semble désormais plus que jamais en pole position pour accueillir Boubacar Kamara.