Mercato - OM : La grande annonce de Luis Campos sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Interrogé sur son avenir, Luis Campos, annoncé ces dernières semaines à l’OM, a laissé entendre qu’il devrait reprendre du service à la fin de la saison.

L’OM est entré dans une nouvelle ère. Exit Jacques-Henri Eyraud, conspué par les supporters, remplacé par Pablo Longoria qui occupait jusque-là le rôle de head of football. Par ailleurs, Frank McCourt a nommé Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur. Mais un poste reste vacant dans l’organigramme marseillais, celui de directeur sportif. Ces dernières semaines, il a énormément été question d’une possible arrivée de Luis Campos. Libre depuis son départ du LOSC, le Portugais aimerait reprendre du service comme il l’a annoncé à un média italien.

« Je reviendrai au football bien préparé à la fin de cette saison »

Interrogé sur son avenir, Luis Campos a laissé entendre qu’il devrait rejoindre un club à la fin de la saison. « Je passe beaucoup de temps à regarder les matches et les joueurs pour préparer mon prochain projet et travailler à l'amélioration de mon algorithme de repérage. Je travaille sur des applications basées sur l'étude du comportement des acteurs et des réseaux sociaux. J'aime beaucoup étudier la gestion de l'ego des footballeurs et la branche décisionnelle. Je reviendrai au football bien préparé à la fin de cette saison » a-t-il déclaré lors d’un entretien à TeleRadioStereo. Toutefois, selon nos informations exclusives, Luis Campos ne devrait pas rejoindre l’OM. Il n’y a, pour l’heure, aucun contact entre les deux parties et une arrivée du Portugais au sein de la ville phocéenne n’est pas à l’ordre du jour.

Articles liés