Depuis cet été, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi tentent de racheter l’OM à Frank McCourt. Toutefois, ce projet tel qu’on le connait actuellement pourrait bien prendre fin. Explications.
Malgré la détermination de Frank McCourt à la tête de l’OM, Mohamed Ayachi Ajroudi ne lâche rien. En effet, ces dernières heures, l’entourage de l’homme d’affaires franco-tunisien a fait savoir que le projet était toujours d’actualité et que désormais il était attendu que l’Américain se décide à vendre. Ajroudi ambitionne toujours de racheter l’OM, mais la question actuellement est de savoir si cela sera avec Mourad Boudjellal. Après avoir porté ce projet, l’ancien patron du RCT émet de plus en plus de doutes concernant la possibilité de débarquer à la tête de l’OM.
« Ce n’est même pas une hypothèse, c’est un fantasme »
A l’occasion d’un entretien accordé à Actufoot, Mourad Boudjellal a une nouvelle fois évoqué le rachat de l’OM. Et cette fois, le dirigeant de 60 ans a fait part d’un certain pessimisme, lâchant : « Je n’y suis pas encore à l’OM. Car premièrement le club n’est pas en vente et deuxièmement s’il l’est un jour il faudrait qu’il soit vendu à nous. Donc il y a quand même deux hypothèses qui font qu’aujourd’hui on en est très très loin. Aujourd’hui McCourt n’est pas vendeur. Je pensais qu’il bluffait, mais non il ne bluffait pas. Et dans l’hypothèse où demain il le deviendrait je ne pense pas qu’on soient les seuls acheteurs potentiels. Donc pour l’instant ce n’est même pas une hypothèse, c’est un fantasme. (...) Marseille on verra. Il faut respecter le propriétaire qui aujourd’hui ne souhaite pas vendre. Donc oui je reste attentif mais je ne vais pas attendre une chose hypothétique. J’ai envie d’avancer ».