Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Djibril Cissé annonce un crack à Marseille !

Interrogé sur son futur rôle de consultant pour La Chaîne L'Equipe, Djibril Cissé en a profité pour glisser un mot sur son talentueux neveu qui évolue avec les U16 de l'OM : Salomon Cissé.

Difficile de dissocier l'Olympique de Marseille de la carrière de Djibril Cissé. Supporter du club olympien, l'ancien international français a évolué à l'OM entre 2006 et 2008 sans toutefois décrocher un titre, échouant notamment en finale de Coupe de France contre Sochaux en 2007. Mais la famille Cissé n'en a pas pour autant terminé avec l'OM et pourrait toujours remporter un trophée à Marseille. Et pour cause, Salomon Cissé (15 ans) évolue avec les U16 du club phocéen et semble promis à un brillant avenir comme l'explique son oncle : Djibril Cissé.

Djibril Cissé annonce la couleur pour son neveu 

« C'est une petite pépite. Il est plus doué que moi au même âge, techniquement plus fort. Ce n'est pas la même génération : aujourd'hui, ils n'apprennent pas les mêmes choses, ils sont un peu plus en avance que nous. Il joue numéro 9 aussi. Il était au pôle espoirs, il appartient à l'OM. On attend de voir. Il est jeune, il faut confirmer. Il progresse tranquillement, sans se prendre la tête. Je lui donne des conseils, mais je ne force pas les choses. S'il veut m'appeler, il peut. Mais il fau laisser avance les jeunes, qu'ils fassent des erreurs, et le comprennent d'eux-mêmes. Même si, avec mon frère, nous sommes sur le qui-vive. Je lui souhaite beaucoup de bien », assure l'ancien attaquant de l'OM au sujet de son neveu, récemment convoqué avec les U16 de l'équipe de France.

Articles liés