Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait bouclé un dossier chaud !

Après de longues semaines de négociations, le Barça en aurait enfin fini avec la prolongation de Marc-André Ter Stegen. Selon la presse espagnole, l'accord serait presque conclu et il ne resterait plus quelques infimes détails à régler. 

En fin de contrat en juin 2022, Marc-André Ter Stegen est entré en négociations avec le Barça il y a déjà de longues semaines. Pour prolonger avec le FC Barcelone, le gardien de 28 ans voudrait être l'un des joueurs les mieux payés du club. Alors que le coronavirus a fortement touché les caisses barcelonaises, ce dossier aurait été mis à mal. En effet, la crise provoquée par l'épidémie aurait ralenti considérablement les discussions entre le Barça et le clan Ter Stegen, mais il semblerait que tout soit désormais rentré dans l'ordre. 

Le Barça en aurait fini avec Marc-André Ter Stegen 

Selon les informations de Marca, le FC Barcelone prendrait pour acquise la prolongation de Marc-André Ter Stegen. Après plusieurs mois de négociations, le club catalan aurait enfin trouvé la bonne formule pour offrir les 18M€ nets annuels que réclamerait son gardien. Alors qu'il ne manquerait plus que quelques petits détails à régler, Marc-André Ter Stegen (28 ans) devrait étendre son bail jusqu'en juin 2025. En raison de la crise liée au coronavirus, et de la baisse de salaire négociée avec les joueurs, l'international allemand ne devrait pas percevoir l'intégralité de son salaire pour le moment. Toutefois, ce manque à gagner devrait être compensé par le FC Barcelone dans les années à venir. 

Articles liés