menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : Deux transferts capotent, voilà pourquoi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un hiver très animé, la fin de mercato de l'OM devrait être plus calme que ce qui était annoncé. Et pour cause, le poste de latéral droit ne va pas subir le lifting annoncé. Jonathan Clauss, poussé au départ, va finalement rester, ce qui met fin aux pistes Assignon et Celik. Pablo Longoria souhaitait de toute façon ménager la masse salariale.

Clauss reste à l'OM, Assignon et Celik

Finalement, l'international français va rester à l'OM comme l'annonce RMC Sport. Une issue qui met fin aux pistes menant à Lorenz Assignon ou Zeki Celik. Autrement dit, les dernières heures du mercato s'annoncent relativement calmes du côté de Marseille. 

Longoria fait très attention à la masse salariale

Et pour cause, toujours d'après RMC, Pablo Longoria a décidé de faire très attention à la masse salariale, surveillée par la DNCG depuis quelques mois. Prudent, le président de l'OM a ainsi préféré jouer la sécurité ce qui engendre une fin de mercato relativement calme.

Articles liés