Un joueur de Deschamps fait plier l’OM 
Thomas Bourseau

L’Euro aura lieu du 14 juin au 14 juillet prochain et Jonathan Clauss aimerait être de la partie. C’est la raison pour laquelle il s’opposerait à un départ de dernière minute de l’OM contrairement donc à la volonté de ses dirigeants. Et il se trouve que l’international français sortirait vainqueur de son bras de fer.

Au moment de l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Qatar, Jonathan Clauss a pris un coup derrière la tête. Alors qu’il avait régulièrement été inclus dans les listes du sélectionneur de l’équipe de France, le joueur de l’OM manquait à l’appel pour des raisons tactiques..

Clauss veut rester pour l’Euro, l’OM cherche à s’en séparer

De retour chez les Bleus à l’automne dernier, Jonathan Clauss refuserait de passer à côté de l’Euro en Allemagne en fin de saison. C’est pourquoi il refuserait catégoriquement de quitter l’Olympique de Marseille ce jeudi 1er février, date butoir du mercato hivernal, selon L’Equipe. Clauss estimerait que ses chances de participer à l’Euro augmenteraient de manière exponentielle s’il disputait la seconde partie de saison à l’OM.

Bras de fer remporté par Clauss

Et malgré la volonté de l’OM de céder son international français, le président Pablo Longoria serait fixé : Jonathan Clauss serait parti pour rester à l’OM à en croire le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins et le journaliste Abdellah Boulma. Le dossier Clauss serait clôt pour cet hiver du moins : pas de départ.

Articles liés