OM : Coup de tonnerre, un feuilleton est relancé !
Thomas Bourseau

Le mercato hivernal a réservé une sale surprise à l’OM ce jeudi 1er février, date butoir du marché. Alors que les dirigeants marseillais ont semblé faire de lui le successeur de Jonathan Clauss qui est poussé vers la sortie, Lorenz Assignon n’aurait eu d’autre choix que de snober l’Olympique de Marseille pour Burnley. Explications.

Jonathan Clauss n’est plus le bienvenu à l’OM en raison d’un investissement pas optimal aux yeux du président Pablo Longoria et de ses collaborateurs. D’ailleurs, L’Equipe a annoncé ces dernières heures que l’Olympique de Marseille avait considérablement avancé ses pions pour le recrutement de Lorenz Assignon pour la succession de Clauss.

Lorenz Assignon échappe à l’OM et file à Burnley

Cependant, d’après Le Parisien, ça en serait terminé des espoirs de l’OM pour Lorenz Assignon. Le latéral droit du Stade Rennais n’aurait finalement pas donné son accord à Galatasaray qui menaçait déjà les chances de l’OM, mais à Burnley. D’ailleurs, Assignon débarquerait au sein du club de Premier League sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Assignon voulait l’OM, mais…

A en croire le journaliste de Santi Aouna de Foot Mercato, Lorenz Assignon aurait préféré s’engager à l’OM. Cependant, le club phocéen était à la merci de la décision de la DNCG qui n’a finalement pas donné son feu vert. De quoi pousser le joueur du Stade Rennais à s’envoler pour l’Angleterre et Burnley.

Articles liés