Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De gros doutes à l’OM pour Thauvin et Amavi ?

Du côté de l’OM, Jorge Sampaoli souhaiterait continuer avec Florian Thauvin et Jordan Amavi. Un avis qui ne serait toutefois pas partagé par tous. 

Cet été, les changements seront nombreux du côté de l’OM. Toutefois, Jorge Sampaoli ne veut pas voir partir tous ses joueurs durant ce mercato. D’ailleurs, selon les informations de RMC, l’entraîneur marseillais aurait fait part à Pablo Longoria de voir Florian Thauvin et Jordan Amavi, tous les deux en fin de contrat, prolonger. Séduit par l’arrière gauche et l’ailier droit, Sampaoli entend donc continuer avec eux la saison prochain. Mais avec Thauvin et Amavi, tout pourrait ne pas se dérouler paisiblement… 

Des divergences en interne ! 

Florian Thauvin et Jordan Amavi resteront-ils à l’OM la saison prochaine ? Jorge Sampaoli le souhaiterait donc, mais cela ne serait pas le cas pour d’autres au sein de la direction phocéenne. En effet, comme l’a révélé RMC, en interne, ces deux cas seraient très loin de faire l’unanimité. Certains estimeraient qu’il est temps de passer à autre chose à l’OM et que cela doit donc passer par les départs de Thauvin et Amavi. Affaire à suivre… 

Articles liés