Du côté de l’OM, on s’activerait pour empêcher le départ d’Arkadiusz Milik cet été. Toutefois, cela pourrait ne pas suffire…
Avec déjà 4 buts en 10 matchs de Ligue 1, Arkadiusz Milik réussit de très bons débuts sous le maillot de l’OM. En janvier dernier, Pablo Longoria a donc réalisé un joli coup en allant chercher le Polonais à Naples, où il était mis de côté par Gattuso. Mais cela pourrait ne pas durer très longtemps. En effet, à peine arrivé à l’OM, Milik pourrait déjà repartir. Depuis plusieurs semaines, on annonce une clause libératoire à hauteur de 12M€ dans son contrat et cela intéresserait forcément plusieurs clubs en Europe à l’instar de la Juventus. Et face à ce très gros détail, Pablo Longoria pourrait bien ne rien pouvoir faire.
La fin approche !
Alors que l’OM voudrait donc conserver Arkadiusz Milik la saison prochaine et à l’avenir, cela pourrait ne pas être le cas. En effet, selon les informations dévoilées par RMC, Pablo Longoria ne serait pas en position idéale pour cela en raison de ce « gentlement’s agreement ». Ainsi, si un grand club formule une offre pour Milik, l’OM respectera son engagement se résoudra à laisser partir le joueur de Jorge Sampaoli, quelques mois après son arrivée sur la Canebière.