Mercato - OM : Un coup de tonnerre inévitable pour Arkadiusz Milik !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OM, on s’activerait pour empêcher le départ d’Arkadiusz Milik cet été. Toutefois, cela pourrait ne pas suffire… 

Avec déjà 4 buts en 10 matchs de Ligue 1, Arkadiusz Milik réussit de très bons débuts sous le maillot de l’OM. En janvier dernier, Pablo Longoria a donc réalisé un joli coup en allant chercher le Polonais à Naples, où il était mis de côté par Gattuso. Mais cela pourrait ne pas durer très longtemps. En effet, à peine arrivé à l’OM, Milik pourrait déjà repartir. Depuis plusieurs semaines, on annonce une clause libératoire à hauteur de 12M€ dans son contrat et cela intéresserait forcément plusieurs clubs en Europe à l’instar de la Juventus. Et face à ce très gros détail, Pablo Longoria pourrait bien ne rien pouvoir faire. 

La fin approche ! 

Alors que l’OM voudrait donc conserver Arkadiusz Milik la saison prochaine et à l’avenir, cela pourrait ne pas être le cas. En effet, selon les informations dévoilées par RMC, Pablo Longoria ne serait pas en position idéale pour cela en raison de ce « gentlement’s agreement ». Ainsi, si un grand club formule une offre pour Milik, l’OM respectera son engagement se résoudra à laisser partir le joueur de Jorge Sampaoli, quelques mois après son arrivée sur la Canebière. 

Articles liés