Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La Super Ligue pourrait plomber le vestiaire de Sampaoli !

Alors que l’annonce de la Super Ligue chamboule le football mondial, l’OM pourrait également être aussi concerné par cette décision et pourrait voir ses meilleurs éléments partir cet été. 

Un mercato chargé en prévision, des décisions difficiles à prendre... L’OM avait besoin de tout sauf d'un nouveau problème. En effet, l’annonce de la Super Ligue pourrait encore compliquer la tâche du club phocéen et casser l’ambiance du vestiaire. Non pas par le fait que l’OM devrait participer à la compétition à court terme, mais bien par rapport à la situation de certains joueurs qui pourraient aller voir ailleurs si l’OM ne fait pas partie des 20 clubs concernés. Ses stars notamment pourraient s’exiler par envie de jouer contre les meilleures équipes du monde.

Thauvin et Milik pourraient partir

Comme le10sport.com vous l'a révéléPablo Longoria pousse en interne pour tenter de boucler la prolongation de contrat in-extremis de Florian Thauvin. Mais cette annonce de Super Ligue pourrait refroidir l’OM et sa direction qui vont avoir beaucoup de mal à garder un joueur comme Florian Thauvin qui lui voudra sûrement jouer contre les meilleurs joueurs du monde dans la Super Ligue. Mais il n’est pas le seul puisque son compère en attaque, Arkadiusz Milik, pourrait lui aussi faire faux bond à l’OM et partir chez une équipe disputant la Super Ligue, puisque la Juventus est annoncée sur ses rangs. Affaire à suivre du côté de l’OM.

Articles liés