Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle annonce fracassante de Benedetto sur son avenir !

Comme plusieurs fois depuis son arrivée à l'OM, Dario Benedetto affiche à nouveau son souhait de revenir un jour à Boca Juniors.

Recruté en 2019, Dario Benedetto a réussi une première saison aboutie à la pointe de l'attaque de l'OM sous les ordres d'André Villas-Boas. Toutefois, cette saison, la donne a changé. D'une part, l'attaquant argentin a réalisé une première partie de saison très poussive, ce qui a poussé Pablo Longoria à se mettre en quête d'un nouveau buteur. Et depuis l'arrivée d'Arkadiusz Milik, Dario Benedetto joue peu, Jorge Sampaoli ayant fait du Polonais son attaquant titulaire. Sous contrat jusqu'en juin 2023 à l'OM, Benedetto affiche d'ailleurs une nouvelle fois son intention de revenir un jour à Boca Juniors.

«Revenir à Boca ne dépend pas de moi»

« Le désir de revenir à Boca est toujours présent, je suis venu avec ma famille en France et nous jurons de revenir un jour. Cela dépend de beaucoup de circonstances, je suis heureux à Marseille en ce moment, je réalise mon rêve de jouer en Europe et j'en profite. Revenir à Boca ne dépend pas de moi, cela dépendra du staff qui en place à ce moment-là, mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises ; je suis sûr que je vais revenir à Boca, soit comme un joueur ou comme un fan », lance-t-il dans une interview accordée à La Jugada.

Articles liés