Ayant pourtant récemment ouvert la porte à un retour à Boca Juniors, cette option ne devrait pas se matérialiser, du moins pour cet été en raison de la volonté de Dario Benedetto de connaître une nouvelle expérience en Europe en dehors de l’OM.
Barré par la concurrence imposée par ArkadiuszMilik depuis l’arrivée en prêt du Polonais en janvier dernier, DarioBenedetto pourrait voir son aventure marseillaise couper court avec un transfert ou un départ en prêt à l’intersaison. La tendance était jusqu’ici à un retour de l’international argentin à BocaJuniors. D’ailleurs, en avril dernier, l’avant-centre de l’OM ouvrait la porte à cette possibilité pour son avenir. « L’envie de revenir à Boca est toujours présente. Je suis venu avec ma famille en France et nous avons juré de revenir un jour ». Cependant, cette option ne serait pas d’actualité pour son prochain défi.
Benedetto ne serait pas intéressé par un retour à Boca Juniors cet été
C’est l’information que Diario Olé a communiqué ces dernières heures. À en croire le média, BocaJuniors aurait bel et bien coché le nom de Dario Benedetto dans sa short-list, mais l’attaquant de l’OM ne serait pas perçu comme étant une priorité. En outre, Benedetto ne souhaiterait pas clore son expérience européenne de sitôt et pourrait se laisser tenter par un challenge en Espagne et plus particulièrement à Elche qui a évité la relégation en deuxième division professionnelle à la toute dernière journée de Liga. Un prêt serait prévu. De quoi chambouler les plans du président PabloLongoria.