Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prendrait une énorme décision pour Pochettino !

Pourtant annoncé comme étant intéressé par le profil de Mauricio Pochettino dans le cadre de la succession de Zinedine Zidane, le Real Madrid ne devrait pas prendre le risque de compromettre l’opération Kylian Mbappé pour l’entraîneur du PSG. 

Depuis jeudi midi, le Real Madrid est sans entraîneur avec l’officialisation du départ de Zinedine Zidane, comme Fabrizio Romano l’avait dévoilé dans la soirée de vendredi. Qui prendra la succession de l’entraîneur français à la tête de l’effectif du Real Madrid ? La presse espagnole s’est enflammée pour une potentielle venue de Mauricio Pochettino depuis, lui qui aurait également un retour à Tottenham en tête. Cependant, bien que le Real Madrid pourrait contacter l’entraîneur du PSG selon Guillem Balague afin de prendre la température, cela ne devrait pas aller plus loin. 

Pochettino au Real Madrid, ce ne serait plus d’actualité !

C’est du moins l’information que le journaliste de Goal España Mario Cortegana a divulgué sur son compte Twitter ces dernières heures. Alors que Kylian Mbappé reste le rêve de Florentino Pérez, le président du Real Madrid n’aimerait pas compliquer les choses avec le PSG en tentant sa chance avec Mauricio Pochettino alors qu’un transfert légendaire serait programmé pour Mbappé. De plus, comme le10sport.com vous l’a confié vendredi soir, Antonio Conte n’a pas discuté avec le PSG et se trouve être la priorité du Real Madrid

Articles liés