Mercato - OM : La porte s'ouvre pour Sampaoli avec le successeur de Benedetto !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Jorge Sampaoli ne compterait pas sur Dario Benedetto et voudrait le remplacer par Cristian Pavon. Cela tombe bien puisque Boca Juniors aurait l'intention de le placer sur la liste des transferts.

Arrivé à l’OM en 2019, Dario Benedetto a vu son horizon s’obscurcir après l’arrivée d’Arkadiusz Milik lors du dernier mercato hivernal, mais aussi après celle de Jorge Sampaoli sur le banc marseillais. En effet, le technicien argentin ne compte pas vraiment sur le joueur de 31 ans et voudrait le vendre cet été. Pour le remplacer, l’entraîneur de l’OM souhaiterait mettre la main sur Cristian Pavon, sous contrat jusqu’en 2022 avec Boca Juniors.

Boca Juniors voudrait vendre Cristian Pavon

Cristian Pavon, qui a déjà évolué sous les ordres de Jorge Sampaoli en sélection argentine, ne rentre plus dans les plans de Boca Juniors. Selon Diario Olé, le club de Buenos-Aires va essayer de le vendre lors du prochain mercato estival. Prêté la saison dernière au Los Angeles Galaxy, Pavon intéresserait l’OM, mais aussi plusieurs équipes de MLS. Un échange avec Dario Benedetto ne serait pas exclu, mais le joueur marseillais ne serait qu’une alternative dans l’esprit des dirigeants argentins.

Articles liés