Mercato - OM : Conceiçao lâche un indice sur son avenir
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Toujours dans l’attente de sa réponse définitive, l’OM continue de discuter avec Sergio Conceiçao, sa priorité au poste d’entraîneur. Des discussions qui se sont intensifiées ces derniers jours et l’optimisme est de mise au sein de la direction olympienne. D’autant plus que le technicien portugais ne négocierait avec aucun autre club, ce qui est perçu comme un indice à Marseille.

Le dossier du nouvel entraîneur prend plus de temps que prévu à l’OM. Attendu avant le début du mois de juin, le successeur de Jean-Louis Gasset n’est toujours pas arrivé dans la cité phocéenne. La direction marseillaise estime malgré tout avoir trouvé le profil idoine : Sergio Conceiçao.

L’OM y croit encore pour Conceiçao

Depuis plusieurs semaines, l’OM a fait de Sergio Conceiçao sa priorité et tente d’en faire son prochain entraîneur. Le technicien portugais a eu besoin de temps pour se remettre de son départ du FC Porto, une hésitation qui interpelle certains proches du club, d’après les informations de RMC Sport, mais Pablo Longoria continue d’y croire.

Conceiçao ne discute qu’avec l’OM

L’optimisme reste encore de mise en interne. Un sentiment accentué par le fait que Sergio Conceiçao ne discuterait avec aucun autre club et qu’il aurait déjà repoussé plusieurs sollicitations. Ce qui est perçu comme un signal fort du côté de l’OM et un indice sur les intentions du Portugais.

Articles liés