Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue estivale qui a déjà une énorme pression !

Arrivé sous la forme d'un prêt avec option d'achat en provenance de l'AS Roma, Cengiz Under va impérativement devoir se relancer à l'OM.

Afin de compenser le départ de Florian Thauvin, qui s'est engagé libre avec les Tigres de Monterrey, l'OM a obtenu le prêt de Cengiz Under qui a débarqué en provenance de l'AS Roma. L'ailier turc revenait d'un prêt peu concluant à Leicester et va devoir se relancer à Marseille puisque comme l'explique le journaliste de L'Equipe Mathieu Grégoire, c'est la dernière chance de Cengiz Under en Europe qui n'aura donc pas le choix.

«C’est sa dernière chance en Europe avant un retour au pays»

« Under, on m’a dit que c’est sa dernière chance en Europe avant un retour au pays. Il a fait une saison exceptionnelle, où il a subjugué les foules. Il arrive à la Roma, et fait une belle saison en 2017-18. Ensuite, c’est une nette baisse, avec enchainement de pépins physiques, des fois dus à une hygiène de vie pas irréprochable. Il a perdu sa place avec la Turquie, alors qu’il y a deux ans il était titulaire indiscutable. A l’Euro, j’ai trouvé que son profil était différent, avec de l’énergie. J’aime le profil et un Turc c’est toujours cool, je sens qu’on va pas s’ennuyer », assure-t-il à l'occasion de l'Apero Mercato sur Football Club de Marseille.

Articles liés