Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir d'un jeune talent de Villas-Boas bientôt fixé ?

Les jeunes de l’OM caracolent en tête de leur poule en U17 nationaux. Des performances qui révèlent des joueurs qui pourraient signer un contrat professionnel dans les semaines à venir.

Il n’y a pas que les joueurs professionnels qui font une belle saison à l’OM. Les jeunes sont tous en tête de leurs championnats respectifs. Des pépites se révèlent dans les rangs d'André Villas-Boas, et c’est notamment le cas de Paolo Sciortino. Le jeune milieu de terrain rayonne dans l’entrejeu des U17 de l'OM. Sa technique et sa vision de jeu pourraient rapidement intéresser le staff de Villas-Boas.

Un contrat pro à venir pour Sciortino ?

Le jeune Marseillais a été élu meilleur jeune du centre de formation au mois de décembre 2019, et selon La Provence, ses performances pourraient lui valoir rapidement une récompense. Sous contrat aspirant jusqu’en 2021, Paolo Sciortino pourrait zapper la case “stagiaire” et passer directement au statut pro. L’OM a donc un peu plus d’un an pour convaincre son joueur de rester sur le long terme et défendre les couleurs marseillaises.

Articles liés