Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  3. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  4. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  5. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du PSG qui valide totalement la dernière recrue de Villas-Boas

Pour venir seconder Jordan Amavi à gauche, l’OM a accueilli Yuto Nagatomo. Connaissant bien le Japonais pour l’avoir entraîné en sélection, Vahid Halilhodzic a validé ce coup d’André Villas-Boas.

Sur ce mercato estival, André Villas-Boas avait ciblé différentes priorités à l’OM. Alors que cela est parti fort avec les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi au milieu de terrain et en défense centrale, ça s’est ensuite ralenti sur la Canebière. Il a finalement dû attendre il y a quelques jours pour voir une troisième recrue souhaitée par le Portugais débarquer. Et alors qu’un arrière gauche était recherché pour venir épauler Jordan Amavi, Villas-Boas a vu Yuto Nagatomo débarquer. A 34 ans, le Japonais va ainsi venir apporter toute son expérience.

« C’est cadeau pour l’OM »

Ancien sélectionneur du Japon, Vahid Halilhodzic sait parfaitement ce qui attend l’OM avec Yuto Nagatomo. Pour Le Phocéen, celui qui a notamment pris place sur le banc du PSG a alors validé le coup des Marseillais, assurant : « Je crois que vous l'avez recruté gratuitement, non ? Alors, c'est un cadeau pour l'OM. Attention, je ne dis pas que c'est Messi ou Ronaldo, mais avec lui, vous ne pouvez pas vous tromper. Il n'est pas venu pour profiter du soleil de Marseille et des calanques, il va tout donner pour son club ».

Articles liés