Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations de taille dans le dossier Almada !

A la recherche de renforts au milieu de terrain, l'OM suivrait Thiago Almada, qui évolue au Velez Sarsfield. Journaliste pour RMC, Mohamed Bouhafsi a fait le point sur ce dossier.

Pablo Longoria compte se montrer actif lors du prochain mercato estival afin de renforcer l’effectif marseillais. Le président de l’OM souhaite densifier le milieu de terrain et comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le dossier Gerson (Flamengo) est en très bonne voie. Le joueur brésilien pourrait ne pas être le seul renfort à débarquer à Marseille. Selon la Provence, l’OM aurait également coché le nom de Thiago Almada, sous contrat avec le Velez Sarsfield. Le jeune joueur de 20 ans avait fait le point sur son avenir il y a quelques jours et avait évoqué l’intérêt de l’équipe entraînée par Jorge Sampaoli : « Sampaoli ? Il me connaît depuis l'époque où j'étais espoir en équipe nationale. Quand il manquait l'un des membres de l’équipe A, il m'a emmené jouer avec eux, donc il me connaît bien. Mais je ne sais rien de tout ce qui passe, et c’est mon représentant qui gère tout ça ».

« Almada veut venir mais Velez en demande beaucoup »

Courtisé aussi par l’Inter, Thiago Almada aurait déjà trouvé un accord avec l’OM. Le club marseillais doit désormais parvenir à un terrain d'entente avec le Velez Sarsfield comme l’a indiqué Mohamed Bouhafsi. « Almada a un accord avec l’OM, il veut venir mais Velez en demande beaucoup. Donc l’OM a voulu temporiser sur le dossier afin de se servir de l’intérêt du joueur. Le joueur a des intérêts de ‘Inter Milan, mais il veut une étape intermédiaire entre un très grand club européen. L’OM s’est focalisée sur Gerson depuis quelques jours, l’OM va boucler une opération mais n’est pas pressé. On n’est que fin mai. S’il faut gagner une semaine pour dépenser un million de moins c’est utile » a confié le journaliste de RMC lors d’un live Twitch avec Philousports.

Articles liés