Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant ne se cache plus pour Florian Thauvin !

Directeur technique du Milan AC, Paolo Maldini a brisé la glace. Alors que le club rossoneri est annoncé comme potentielle destination pour Florian Thauvin, Maldini a confirmé l’intérêt du Milan pour l’ailier de l’OM.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’avenir de Florian Thauvin ne cesse de faire parler dans la presse. En effet, malgré l’importance de l’ailier de l’OM et sa situation contractuelle alarmante, les discussions ont seulement débutées. Et c’est le principal intéressé qui l’a lui-même fait savoir en début de semaine. Avant la déclaration du joueur de l’OM, la presse a évoqué des intérêts du FC Séville et du Milan AC pour le joueur d’André Villas-Boas. Et Paolo Maldini a officialisé l’intérêt du Milan AC ces dernières heures.

« C'est évidemment un joueur que l'on suit »

« Si le Milan AC s'intéresse à Florian Thauvin ? Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos joueurs des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un joueur que l'on suit ». a assuré Paolo Maldini, directeur technique du Milan AC, à l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot La Chaîne.

Articles liés