Mourad Boudjellal s’est de nouveau exprimé dans les médias afin d’évoquer son envie de racheter l’OM et son souhait de rapatrier Zinédine Zidane à Marseille.
Mourad Boudjellal a fait un retour fracassant dans les médias. Discret depuis plusieurs mois, l’ancien président du RCT est revenu au premier plan à l’occasion de la sortie de son livre « J’en savais trop ». Durant l’été, le dirigeant toulonnais avait fortement agacé Frank MCcourt après avoir exprimé, à de nombreuses reprises, son envie de s’investir dans le football et de racheter l’OM. Le propriétaire américain n’a eu de cesse de répéter qu’il n’était pas vendeur, mais Boudjellal a indiqué ces dernières heures qu'il avait toujours envie de mettre la main sur le club marseillais. « Oui. C’est une ambition, on va tout faire pour que ça se passe. J’ai l’intime conviction que ce club a un potentiel incroyable et il suffit de se baisser pour le ramasser et ce n’est pas ce qui est fait depuis quelques années » a-t-il indiqué dans un entretien à RMC.
« Je ferai tout pour le convaincre de venir »
Mourad Boudjellal a de nouveau été interrogé sur son projet de rachat de l’OM ce jeudi. Et l’ancien dirigeant du RCT a exprimé son envie de recruter au poste d'entraîneur Zinédine Zidane, natif de Marseille et en grande difficulté au Real Madrid. « La première chose, c'est d'aller me coucher et dormir devant la porte de Zidane. Je ferai tout pour le convaincre de venir. Je pourrais peut-être l'avoir à l'usure… A moins qu'il me donne un coup de boule (rires). Mais de toute façon, il faut tenter de réunir ces deux histoires : Marseille et Zidane. Un président de l'OM se doit d'essayer » a déclaré Mourad Boudjellal dans un entretien au Parisien.