Très présent dans les médias ces derniers jours, Mourad Boudjellal se fait sèchement reprendre par l'OM qui s'agace des propos de l'ancien président du RCT avec lequel le club phocéen est déjà en conflit.
L'accalmie aura été de courte durée. En effet, cela faisait plusieurs semaines que Mourad Boudjellal n'avait pas monopolisé l'espace médiatique afin de vanter les mérites du projet de rachat de l'OM au sein du quel il est impliqué avec Mohamed Ayachi Ajroudi. Et pour cause, cet été, le club phocéen avait annoncé son intention d'attaquer en justice l'ancien président du RCT. « L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation », pouvait-on notamment lire dans un communiqué publié par l'OM le 21 juillet dernier. Mais cela n'a visiblement pas refroidi Mourad Boudjellal qui est de nouveau omniprésent dans les médias ces derniers jours afin d'affirmer que son projet de rachat du club marseillais est toujours viable.
L'OM veut «dénoncer l'imposture que représente cet individu»
Et cela n'a pas été du goût du club phocéen. En effet, France Inter révèle que « l’OM nous a fait savoir que le club ne ferait aucun commentaire mais on nous a rappelé que l'OM avait déjà assigné Mourad Boudjellal en justice pour "une campagne intensive et sans précédent de désinformation massive poursuivie dans l'ensemble des médias, dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club" et d'ajouter que "cette nouvelle sortie médiatique renforce un peu plus le dossier et notre volonté de dénoncer l'imposture que représente cet individu sans scrupules et sans éthique professionnelle." » Autrement dit, le feuilleton sur la vente de l'OM est bien relancé.