Mourad Boudjellal s’est une nouvelle fois déclaré intéressé par l’Olympique de Marseille et a lancé un message à Frank McCourt.
C’est reparti. Certains commençaient à oublier l’énorme feuilleton autour de la possible vente de l’Olympique de Marseille, mais Mourad Boudjellal est revenu sur le devant de la scène. A l’occasion de la sortie de son livre « J'en savais trop… » aux éditions Solars, l’ancien boss du RCT s’est livré auprès de plusieurs médias ces derniers jours. Sa principale déclaration concerne l’OM, puisque Boudjellal assure toujours être intéressé, avec l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi, par le rachat du club. Il ne serait toutefois pas le seul, car il a récemment confié à Ouest-France avoir connaissance « d'au moins deux autres » offres, pour l’OM.
« McCourt vendra, car aujourd’hui ce club est un gouffre, mais je ne sais pas s’il vendra à nous »
Ce jeudi, il a accordé un nouvel entretien, dans lequel il lance un message clair à Frank McCourt, l’actuel propriétaire de l’Olympique de Marseille. « Il y a un vendeur à Marseille (le propriétaire américain Frank McCourt). Je n’ai pas noué de contacts, mais Ajroudi, oui » a expliqué Boudjellal, dans les colonnes du Figaro. « Aujourd’hui, McCourt dit qu’il n’est pas vendeur. Mais il le sera. On attend. Le problème, c’est qu’on n’est pas les seuls. McCourt vendra, car aujourd’hui ce club est un gouffre, mais je ne sais pas s’il vendra à nous. Je l’espère ».