Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le tacle d’Adil Rami contre le projet de Frank McCourt !

Invité à réagir à la victoire de l’OM en Ligue des Champions, Adil Rami s’est lâché contre la direction phocéenne et le projet de Frank McCourt.

Enfin ! Après 13 défaites de rang en Ligue des Champions, l’OM a enfin retrouvé le chemin de la victoire sur la scène européenne. Ce mardi, face à l’Olympiakos, les hommes d’André Villas-Boas ont donc mis fin à cette terrible série, grâce notamment à un doublé de Dimitri Payet. Grâce à ce succès, les Phocéens peuvent toujours croire à une qualification pour l’Europa League, mais cela n’effacera pas la niveau affiché durant cette campagne de Ligue des Champions. Un niveau qui a attristé Adil Rami, ancien joueur de l’OM. Mais pour lui, la faute ne reviendrait pas aux joueurs ou à Villas-Boas, mais plutôt à la direction.

« Avec une équipe de l’OM renforcée… »

Présent au micro de Top of the Foot sur RMC, Adil Rami a ainsi remis en question le projet de Frank McCourt face à ces performances de l’OM en Ligue des Champions. « L’OM est à son niveau. Ils méritent leur place en Ligue des Champions. Les joueurs et l’entraîneur font le taff. Mais les regrets c’est au-dessus. De pas avoir fait les recrues nécessaires… J’ai du respect pour l’Olympiakos et Porto, mais avec une équipe de l’OM renforcée, tu aurais pu espérer autre chose. Il manque des recrues. L’équipe est à son niveau, mais pour aller plus haut, il faut que les dirigeants recrutent. Je ne sais pas c’est quoi le projet de l’OM », a-t-il ainsi expliqué.

Articles liés