Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un scénario est dévoilé pour l’avenir de Florian Thauvin !

Alors que l’avenir de Florian Thauvin est au centre de nombreuses rumeurs, le plan de vol du Milan AC serait d’ores et déjà établi pour le joueur de l’OM.

A l’approche du mercato hivernal, l’avenir de Florian Thauvin fait de plus en plus parler. Le champion du monde est dans sa dernière de contrat à l’OM et alors qu’une prolongation est encore loin, cette belle affaire ne manque pas d’éveiller les intérêts. Et pour Thauvin, l’avenir pourrait notamment s’écrire en Italie où le Milan AC lui fait les yeux doux. D’ailleurs, dernièrement Paolo Maldini, directeur technique du club lombard, avait confié : « Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. (…) C'est évidemment un joueur que l'on suit ».

Le Milan AC a son plan

Verra-t-on Florian Thauvin rejoindre le Milan AC dès cet hiver ? A en croire les informations de Tuttosport, il faudrait plutôt attendre l’été prochain pour assister à cette possible opération. En effet, comme le révèle le média transalpin, les Milanais se concentreront sur la défense à l’occasion du mois de janvier et ce n’est qu’à la fin de la saison que l’opération Thauvin sera alors lancée. Le joueur de l’OM pourrait alors débarquer libre, une fois son contrat expiré, et un salaire de 3,5M€ l’attendrait déjà au Milan AC.

Articles liés