Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger immédiat se confirme pour Thauvin !

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'OM, Florian Thauvin pourrait partir dès cet hiver. C'est en tout cas ce que pourrait envisager l'AC Milan afin de renforcer ses chances dans la course au titre en Serie A.

La situation de Florian Thauvin, dont le contrat prend fin en juin prochain, ne manque pas d'interpeller. C'est ainsi que l'AC Milan est intéressé comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Une information récemment confirmée par Paolo Maldini. « Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos joueurs des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un joueur que l'on suit », confiait le directeur technique du club lombard au micro de Téléfoot La Chaîne

L'AC Milan voudrait Thauvin dès cet hiver

Et à en croire les informations du célèbre journaliste italien Alberto Cerruti, l'AC Milan ne compte pas perdre de temps. Dans une chronique publiée sur le site MilanNews.it, il explique ainsi que le club lombard compte profiter du mercato d'hiver afin de densifier son effectif et ainsi renforcer ses chances de remporter le titre en Serie A, ce qui n'était pas l'objectif initial des Rossoneri. Leader du Championnat avec 5 points d'avance sur l'Inter, l'AC Milan réalise en effet une excellente première partie de saison et compterait ainsi recruter Florian Thauvin dès le mois de janvier, quitte à débourser une petite indemnité de transfert, afin de se renforcer de façon concrète pour ses nouveaux objectifs. A l'inverse, ce serait un coup dur pour les objectifs de l'OM qui compte briller en Ligue 1 dans une saison durant laquelle le PSG ne semble pas intouchable.

Articles liés