Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un géant européen pourrait plomber les ambitions de McCourt...

De retour sur le devant de la scène, l'AC Milan pourrait bien mettre en danger l'OM. Le club lombard s'intéresse en effet à Florian Thauvin et Boubacar Kamara.

« Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos joueurs des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un joueur que l'on suit ». Ces derniers jours, Paolo Maldini confirmait l'intérêt de l'AC Milan pour Florian Thauvin. Mais ce n'est pas le seul dossier sur lequel le club lombard devrait concurrencer l'OM.

L'AC Milan est sur tous les coups de l'OM

En effet, la presse italienne confirmait récemment l'intérêt de l'AC Milan pour Boubacar Kamara. Autrement dit, le club lombard s'intéresse à deux des joueurs les plus importants de l'OM ce qui pourrait coûter cher à André Villas-Boas si les Rossoneri parviennent à leurs fins cet hiver. D'autant plus que l'AC Milan se serait également positionné sur Olivier Giroud annoncé dans le viseur de... l'OM.

Articles liés