Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille sur le dossier Kamara !

Alors que plusieurs clubs anglais en pinceraient pour Boubacar Kamara, le milieu de terrain de l’OM aurait également la cote en Italie et devrait donc faire l’objet d’une grosse concurrence lors du mercato de janvier.

« Si jamais il y a de gros clubs européens qui se positionnent pour Kamara, ça peut ouvrir la porte à Pape Gueye », expliquait André Villas-Boas lundi en conférence de presse, laissant donc entendre que Boubacar Kamara pourrait donc quitter l’OM dans un avenir proche. D’ailleurs, dans ses colonnes du jour, L’Equipe a révélé que le milieu défensif de l’OM avait toujours une belle cote en Premier League. Mais Kamara pourrait également rejoindre un autre grand championnat…

L’Italie à fond sur Kamara ?

De son côté, La Provence annonce en effet que plusieurs clubs italiens auraient des vues sur Boubacar Kamara, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 avec l’OM. Au même titre que Florian Thauvin qui figure sur les tablettes du Milan AC, le milieu défensif pourrait donc finalement se retrouver en Serie A dans les prochains mois.

Articles liés