Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Grande nouvelle dans le dossier Saliba !

De retour à Arsenal après un prêt d'un an à l'ASSE, William Saliba n'entre pas dans les plans de Mikel Arteta, qui n'est pas à l'origine de son recrutement. Par conséquent, le défenseur formé chez les Verts voudrait faire son retour.

Un changement d'entraîneurs peut tout changer. En effet, alors que William Saliba avait été recruté par Unai Emery à Arsenal avant d'être prêté une saison à l'ASSE, Mikel Arteta a remplacé l'ancien coach du PSG sur le banc des Gunners. Et clairement, cette situation a eu un impact sur la situation de William Saliba qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur d'Arsenal. Une départ durant le mois de janvier est donc envisagé, et le jeune français affiche une préférence très claire.

Saliba veut revenir à l'ASSE

En effet, selon les informations de BUT, William Saliba veut faire son retour à l'ASSE qui cherche un renfort défensif afin de résoudre ses problèmes et remplacer Wesley Fofana. En fin de mercato, les Verts ont d'ailleurs essayé d'obtenir le prêt de William Saliba, en vain. Et comme la situation du joueur formé à l'AS Saint-Etienne n'a pas évolué, un retour à la charge durant le mercato d'hiver n'est pas à exclure. Et visiblement, William Saliba n'attend que ça.

Articles liés