Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Thauvin, Villas-Boas voit une autre énorme menace se profiler !

Alors que l'AC Milan a déclaré publiquement son intérêt pour Florian Thauvin par le biais de Paolo Maldini, le club lombard surveillerait également Boubacar Kamara.

Ces derniers jours, Paolo Maldini a confirmé l'information révélée en exclusivité par le10sport.com, à savoir l'intérêt de l'AC Milan pour Florian Thauvin. « Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos joueurs des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un joueur que l'on suit », confiait le directeur technique du club lombard au micro de Téléfoot La Chaîne.

L'AC Milan veut aussi Kamara

Et ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de Calciomercato.it, l'AC Milan s'intéresse également à Boubacar Kamara. Mais alors que le contrat de Florian Thauvin s'achève en juin prochain, ce n'est pas le cas du joueur formé à l'OM dont la valeur marchande est probablement la plus élevée au sein de l'effectif d'André Villas-Boas. Et comme le club phocéen doit vendre pour renflouer ses caisses et ne pourra probablement pas résister à un une offre cet hiver. Et l'AC Milan compte bien en profiter.

Articles liés