Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel indice très clair pour l’avenir de Florian Thauvin !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Milan AC alors qu’il arrivera au terme de son contrat avec l’OM en juin prochain, Florian Thauvin a répondu à la récente déclaration de Paolo Maldini.

« Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau (…) C'est évidemment un joueur que l'on suit », expliquait dernièrement Paolo Maldini, le directeur technique du Milan AC, confirmant donc son intérêt pour Florian Thauvin comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité. L’objectif pour le dirigeant semble donc d’attirer gratuitement Thauvin à l’issue de son contrat avec l’OM en juin prochain, et l’international français semble attiré par cette option.

« Ça m’a touché »

Interrogé par Téléfoot La Chaine, Florian Thauvin a rebondi sur ces propos de Paolo Maldini et semble attiré par l’idée d’un transfert au Milan AC : « C’est des choses qui font plaisir quand une légende du football parle aussi bien de vous. Forcément ça m’a touché, ça m’a fait énormément plaisir donc je le remercie pour ça ». En clair, Florian Thauvin pourrait bien opter pour un départ vers le Milan AC l’été prochain.

Articles liés