Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Thauvin, Maldini viserait un autre joueur de Villas-Boas !

Intéressé par Florian Thauvin, le Milan AC apprécierait également le profil de Boubacar Kamara. Le défenseur de l’OM serait aussi surveillé par la Juventus.

En fin de contrat à la fin de la saison avec l’OM, Florian Thauvin pourrait bien prendre la direction de l’Italie. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 octobre dernier, le Milan AC s’est entretenu avec l’entourage de l’ailier afin d’évoquer un possible transfert. Un intérêt confirmé par le directeur technique du club italien Paolo Maldini : « Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau (…) C'est évidemment un joueur que l'on suit ». Mais Florian Thauvin ne serait pas le seul joueur de l’OM suivi par le club rossonero.

Kamara aurait la cote en Italie

Selon les informations de Calciomercato.it, Paolo Maldini aimerait le profil de Boubacar Kamara. Sa polyvalence serait appréciée par le dirigeant milanais qui pourrait formuler une offre en 2021. Mais le défenseur central ne manquerait pas de prétendants. Le portail italien indique que la Juventus aurait également pensé à Kamara pour renforcer son secteur défensif. Reste à savoir si ces clubs italiens passeront la vitesse supérieure pour s’attacher les services du joueur de 21 ans, sous contrat avec l’OM jusqu’en 2022.

Articles liés