Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arturo Vidal prêt à rejoindre Sampaoli ? La réponse de son entourage !

Cet été, Jorge Sampaoli aimerait retrouver Arturo Vidal à l’OM. Une option qui ne déplairait visiblement au Chilien, aujourd’hui à l’Inter Milan. 

A quoi ressemblera le mercato de l’OM cet été ? Avec Pablo Longoria aux commandes, cela devrait être mouvementé. Et le président phocéen va également collaborer avec Jorge Sampaoli pour lui offrir de nouveaux joueurs. Et l’une des demandes de l’Argentin serait déjà connue : Arturo Vidal. Aujourd’hui à l’Inter Milan, le Chilien a joué sous les ordres de Sampaoli en sélection national. Et des retrouvailles pourraient se produire cet été puisque l’entraîneur de l’OM serait passé aux choses sérieuses en entamant des contacts avec Vidal pour le convaincre de venir sur la Canebière. 

« Une option qui lui plait »

Pour La Tercera, un proche d’Arturo Vidal a confirmé cette approche de Jorge Sampaoli, lâchant : « Sampaoli a parlé avec Arturo car il le veut à Marseille ». Et quelle est donc la position du joueur de l’Inter Milan à propos d’une arrivée à l’OM ? Dans la suite de son intervention, ce proche de Vidal, a expliqué : « C’est une option qui lui plait. Mais il faut savoir ce qui va se passer à l’Inter la saison prochaine ». 

Articles liés