Mercato - OM : Arsenal annonce déjà la couleur à Saliba !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement prêté par Arsenal à l’OM, William Saliba peut d’ores et déjà s’attendre à une rude concurrence s’il revient chez les Gunners cet été comme l’en a averti l’un de ses coéquipiers.

« Mon souhait c’est de bien finir, de partir sur une bonne note au cas où je ne reviendrais plus. J’espère de ne pas trop penser à mon avenir, parce que si j’y pense, je ne vais plus être trop concentré pour les matchs. Ça me ferait plaisir de revenir ici quoi qu’il arrive. C’est pas comme si je savais que je n’allais pas revenir ou que je ne voulais pas venir, c’est Marseille quoi, c’est mon club (rires) », confiait récemment William Saliba au micro de Prime Video, n’excluant donc pas de rester à l’OM la saison prochaine au terme de son prêt. En attendant, Saliba appartient encore à Arsenal, et la concurrence s’annonce rude pour le défenseur central français s’il décide de revenir cet été.

Holding annonce la couleur à Saliba

Rob Holding, le défenseur central d’Arsenal, a fait passer un message à la concurrence et donc indirectement à William Saliba dans un entretien accordé au Sun : « Je suis ici depuis six ans. Il y a eu tellement de défenseurs centraux, donc ça a toujours été compétitif. Tu es à Arsenal. Ça va être compétitif. Je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde, en termes d’équipe (…) Je pense que depuis l’arrivée de Mikel, il y a eu un grand changement de mentalité et de connexion avec les fans. C’est pourquoi nos résultats sont meilleurs », assure Holding. William Saliba est donc prévenu.

Articles liés