Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ajroudi ne va rien lâcher avec McCourt !

Alors que l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi envisage de racheter l’OM à Frank McCourt, un membre de son entourage a lâché une grosse confidence à ce sujet.

Ces dernières semaines, l’actualité de l’OM a principalement été marquée par le projet de rachat en cours par l’homme d’affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi. Ce dernier, qui fait piloter son grand projet par Mourad Boudjellal, a déjà fait parvenir une offre à Frank McCourt, mais l’actuel propriétaire américain de l’OM ne semble pas disposé à vendre. Toutefois, Ajroudi ne lâchera pas le morceau…

« Ils ne lâcheront pas l’affaire »

Interrogé par Football Club de Marseille, le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti a évoqué un échange avec un membre de l’entourage de Mohamed Ayachi Ajroudi sur le rachat de l’OM : « J’ai discuté avec un membre du clan Ajroudi hier encore. Il me disait qu’il y avait cette offre mais que si McCourt l’a rejeté, ce qui semble être la tendance, ils pourront revenir plus tard. Ils ne lâcheront pas définitivement l’affaire. Parce qu’ils pensent que l’OM va dans le mur d’un point de vue financier. Qu’ils se disent qu’ils verront comment la saison évolue et peut-être qu’en janvier Franck McCourt reviendra sur sa décision. Ce n’est pas fini », a-t-il expliqué.

Articles liés