Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara règle un dossier chaud de Pablo Longoria !

Auteurs d’un mercato malin jusqu’à présent, l’Olympique de Marseille n’a enregistré aucun départ. Alors que le club est dans le besoin de vendre pour renflouer ses caisses, Boubacar Kamara ne voit personne quitter l’effectif.

Et si contre toute attente, l’Olympique de Marseille conservait la même équipe que l’an dernier, avec des renforts de poids ? C’est l’hypothèse qui se dessine de plus en plus sur la Canebière. Alors que Pablo Longoria avait établi une liste de joueurs à vendre, parmi lesquels figuraient Valère Germain, Maxime Lopez, Kevin Strootman, ou encore Kostas Mitroglou, aucun d’entre eux n’a encore quitté la cité phocéenne, faute d’offres intéressantes. Une situation qui ne conforte pas l’OM, épinglé par le fair-play financier la saison dernière et qui doit renflouer les caisses.

« Tout le monde est impliqué dans le projet »

D’autres joueurs pourraient partir contre un gros chèque en cas d’offre intéressante. C’est par exemple le cas de Boubacar Kamara, devenu un cadre dans son club formateur, et qui ne compte pas partir de sitôt. Présent en conférence de presse ce samedi au côté de son entraîneur André Villas-Boas, le milieu de terrain s’est montré dubitatif sur les perspectives de départ dans l’effectif : « D'autres départs ? Oui je serais surpris car tout le monde est impliqué dans le projet. Ça semblerait bizarre. Je ne pense pas qu’il y aura des départs, si proche de la fin de mercato. Il n’y a pas vraiment de pacte. Mais je ne pense pas que quelqu’un partira. » Pas sûr toutefois que la direction du club soit du même avis.

Articles liés