En attendant qu'un nouvel entraîneur débarque à l'OL, Pierre Sage assure l'intérim sur le banc lyonnais. Et l'entraîneur de 44 ans commence peu à peu à redresser la barre au sein du club rhodanien, qui est sorti de la zone rouge. Mais au cours des prochains jours, le coach lyonnais pourrait perdre son adjoint.
Après le départ de Laurent Blanc puis de Fabio Grosso, l’OL va devoir se trouver un nouvel entraîneur. Mais le club rhodanien pourrait bien attendre l’été prochain pour se pencher sur la question. En attendant, c’est Pierre Sage qui assure l’intérim sur le banc de l’OL. Et ce dernier commence peu à peu à redresser la barre au sein de l’équipe lyonnaise.
Mercato - OL : L'entraineur lâche une réponse sur son avenir https://t.co/xdLVkLGVOl pic.twitter.com/jOwh2tNel1
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
L'OL sort la tête de l'eau
En effet, l’OL est enfin sorti de la zone rouge. Dernier de Ligue 1 il y a encore quelques semaines, les Gones pointent désormais à la 15e place après avoir remporté leur troisième match consécutif ce mercredi contre le FC Nantes (1-0). Toutefois, Pierre Sage pourrait apprendre une mauvaise nouvelle dans les prochains jours.
Pierre Sage va perdre son adjoint ?
À en croire les informations du Progrès, le poste de Jérémie Bréchet pourrait être remis en question. L’adjoint de Pierre Sage fait face à quelques contraintes réglementaires en raison de son engagement quotidien à l’académie de l’OL. L’ex-international français (2001-2002) doit encore honorer six sessions à Clairefontaine pour compléter sa formation au Brevet d’entraîneur formateur de football (BEFF) alors qu’il est en charge de l’équipe U19 lyonnaise. Avec ses prérogatives actuelles, il semble plutôt difficile pour Jérémie Bréchet de garder son poste aux côtés de Pierre Sage. À suivre...