Avec les absences de Mama Baldé et Ernest Nuamah, partis disputer la CAN, conjuguées au départ de Jeffinho cet hiver, l'attaque de l'OL se retrouve décimée. Pour pallier ce manque, le club rhodanien a décidé de s'activer sur le mercato hivernal. Selon les informations de L'Équipe, l'OL va bientôt enregistrer l'arrivée de Malick Fofana, ailier de La Gantoise, moyennant 15M€ hors bonus.
Mercato - OL : Une star interpelle Lyon pour le recrutement ! https://t.co/YuNr29qePX pic.twitter.com/IXY9HoA9zL
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Une attaque décimée à l'OL
Avec les absences de Mama Baldé (Guinée-Bissau) et Ernest Nuamah (Ghana), actuellement avec leurs sélections respectives pour disputer la CAN (13 janvier-11 février), associées au départ de Jeffinho, de retour à Botafogo cet hiver, l'OL se retrouve plumé sur le plan offensif. De fait, le club rhodanien a décidé de s'activer en ce sens lors de ce mercato d'hiver.
Fofana est attendu à l'OL dans les prochaines heures
En effet, selon les informations de L'Équipe, l'OL va bientôt officialiser la venue de Malick Fofana, ailier de LaGantoise, contre un chèque de l'ordre de 15M€. Le jeune ailier belge de 18 ans devrait signer dans les prochaines heures un contrat de quatre ans et demi. En 19 matches de championnat cette saison, Fofana a inscrit deux buts et délivré quatre passes décisives.