Mercato : «Nous sommes d’humeur à vendre», ça va bouger à l’OM !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L’Olympique de Marseille a déjà recruté trois joueurs depuis le début du mercato hivernal. Mais Pablo Longoria compterait au moins augmenter ce bilan à quatre. Saïd Benrahma est dans son viseur, mais cette opération ne peut se concrétiser que par un transfert sec selon l’entraîneur de West Ham. 

Avant la fin du mercato hivernal, PabloLongoria aimerait injecter du sang neuf dans le secteur offensif de l’effectif de GennaroGattuso. C’est pourquoi le président de l’OM négocie avec WestHam le prêt de SaïdBenrahma

L’OM dégaine une offre de prêt pour Benrahma, en vain 

Néanmoins, PabloLongoria devra faire mieux s’il souhaite réellement attirer SaïdBenrahma à l’OM. C’est en effet l’avertissement passé par DavidMoyes en conférence de presse. Ce sera un transfert ou rien pour Benrahma

«Pour autant que je sache, l’offre a été rejetée»

« Il est vrai que Marseille a fait une offre de prêt. Je n’étais pas au courant après le match (de Bristol City, ndlr). Pour autant que je sache, l’offre a été rejetée. Nous avons probablement besoin de vendre pour faire venir d’autres joueurs. Si c’est le cas, nous sommes probablement d’humeur à vendre plutôt qu’à prêter ». a confié l’entraîneur de WestHam aux médias. 

Articles liés