À la recherche de plusieurs renforts pour compenser les nombreux départs pour la CAN, l'OM scruterait le marché en Bundesliga. Le club phocéen penserait notamment à Giovanni Reyna. Pablo Longoria aimerait bien relancer le crack du Borussia Dortmund et aurait même déjà dégainé pour s'attacher ses services.
Très actif sur le mercato l’été dernier, l’OM a également prévu de se renforcer cet hiver. Avec les nombreux départs des internationaux africains pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le club phocéen chercherait à faire venir plusieurs joueurs pour pallier ces absences. Pablo Longoria tenterait notamment un joli coup en Bundesliga.
Mercato - OM : Comme Griezmann, Marseille les fait rêver ! https://t.co/47FhbZUoow pic.twitter.com/0tgXddcZgO
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
L'OM est sur les traces de Giovanni Reyna
En effet, l’OM serait sur les traces de Giovanni Reyna. Considéré comme un crack lors de ses débuts au Borussia Dortmund, l’international américain a ensuite connu des moments délicats. Pablo Longoria voudrait essayer de relancer le milieu offensif de 21 ans cet hiver. Mais pour cela, le président marseillais va devoir passer par un certain Jorge Mendes, très proche du PSG.
Pablo Longoria a déjà dégainé
« Giovanni Reyna pousse pour son transfert. C’est pour ça qu’il a signé avec l’agence de Jorge Mendes, Gestifute. Ils essayent de le mettre sur le marché. Marseille a fait une offre » a confié le journaliste Christian Falk dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si cette proposition saura convaincre le Borussia Dortmund.