Présent en conférence de presse ce jeudi en marge d'une rencontre face au PSG, Lucien Favre s'est exprimé sur son avenir incertain à Nice et sur les rumeurs qui ont agité ces dernières semaines, à savoir le possible retour de Mauricio Pochettino en Ligue 1. Le technicien suisse a répondu avec sincérité aux journalistes présents dans la salle.
Libéré par le PSG à la fin de la saison dernière, Mauricio Pochettino a été annoncé proche d'un possible retour en Ligue 1. Le technicien argentin aurait été la priorité de l'OGC Nice pour remplacer Lucien Favre, mais ce dernier a finalement été conforté dans sa position.
Mercato : Après le PSG, Pochettino est fixé pour cette nouvelle piste colossale https://t.co/NLKVLbOe6Q pic.twitter.com/bONceWMWNR
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
« Les rumeurs sont les rumeurs »
Présent en conférence de presse, Lucien Favre s'est exprimé sur son avenir et sur les rumeurs autour d'une possible arrivée de Mauricio Pochettino. « Les rumeurs sur une possible arrivée de Pochettino ? Très bien, les rumeurs sont les rumeurs. Pas de problème, je connais ça » a déclaré le technicien suisse dans des propos rapportés par L'Equipe.
« Il y a des mauvais moments partout»
Dans un second temps, il s'est attardé sur son cas personnel. « On a eu une très bonne réunion, c'était très bien. Dave (Brailsford, directeur du sport chez Ineos) s'est exprimé. La discussion était très bien. Il y avait tous les joueurs, le staff, c'était très bien. Dave a été convaincant. Maintenant, je me focalise sur les onze matches jusqu'en novembre. Le reste, c'est comme ça. Il y a des mauvais moments partout » a déclaré le coach de l'OGC Nice.