Mercato : Menacé par Mauricio Pochettino à Nice, il vide son sac
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce jeudi en marge d'une rencontre face au PSG, Lucien Favre s'est exprimé sur son avenir incertain à Nice et sur les rumeurs qui ont agité ces dernières semaines, à savoir le possible retour de Mauricio Pochettino en Ligue 1. Le technicien suisse a répondu avec sincérité aux journalistes présents dans la salle.

Libéré par le PSG à la fin de la saison dernière, Mauricio Pochettino a été annoncé proche d'un possible retour en Ligue 1. Le technicien argentin aurait été la priorité de l'OGC Nice pour remplacer Lucien Favre, mais ce dernier a finalement été conforté dans sa position.

« Les rumeurs sont les rumeurs  »

Présent en conférence de presse, Lucien Favre s'est exprimé sur son avenir et sur les rumeurs autour d'une possible arrivée de Mauricio Pochettino. « Les rumeurs sur une possible arrivée de Pochettino ? Très bien, les rumeurs sont les rumeurs. Pas de problème, je connais ça » a déclaré le technicien suisse dans des propos rapportés par L'Equipe.

« Il y a des mauvais moments partout»

Dans un second temps, il s'est attardé sur son cas personnel. « On a eu une très bonne réunion, c'était très bien. Dave (Brailsford, directeur du sport chez Ineos) s'est exprimé. La discussion était très bien. Il y avait tous les joueurs, le staff, c'était très bien. Dave a été convaincant. Maintenant, je me focalise sur les onze matches jusqu'en novembre. Le reste, c'est comme ça. Il y a des mauvais moments partout » a déclaré le coach de l'OGC Nice.

Articles liés