La piste Milan Skriniar n'est pas enterrée au PSG. Malgré son échec estival, le club parisien a bien l'intention de revenir à la charge en janvier prochain, à l'occasion du mercato hivernal. Mais le club parisien connaît déjà la réponse de l'Inter. La formation italienne compterait refuser toutes les offres, quitte à le voir partir libre en juin 2023.
La quête d'un défenseur central demeure l'une des missions prioritaires de Luis Campos. Le conseiller sportif du PSG, irrité par son échec lors du dernier mercato estival, compte bien se racheter en janvier prochain en tentant de recruter Milan Skriniar, sous contrat jusqu'en juin prochain avec l'Inter.
Mercato - PSG : Campos met une énorme pression pour le transfert de Skriniar https://t.co/ez7iG5WHls pic.twitter.com/5INrfESJG8
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
Campo prépare une nouvelle offre pour Skriniar
Priorité du PSG lors du dernier mercato estival, Milan Skriniar demeure une piste prioritaire pour le PSG et Luis Campos selon le Corriere dello Sport. Le défenseur slovaque pourrait recevoir un salaire de 9M€ par an, ce qui est bien supérieur à ce que lui propose l'Inter.
L'Inter va refuser toutes les offres pour Skriniar cet hiver
Mais selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter n'a pas l'intention de libérer Milan Skriniar en cours de saison. La formation italienne aurait pris la décision de le retenir lors du prochain mercato hivernal, quitte à le voir partir libre à la fin de la saison. Pour le PSG, un nouvel échec se dessine.