Ciblé par le PSG pendant le dernier mercato estival, Milan Skriniar est finalement resté à l’Inter Milan en raison du prix demandé par le club intériste. Toujours intéressé, Luis Campos compte bien rafler la mise l’hiver prochain. Un départ du défenseur slovaque est une éventualité, même si l’Inter espère toujours une prolongation.
C’était l’un des transferts que voulait absolument réaliser Luis Campos. Pour son premier mercato en tant que conseiller sportif du PSG, le Portugais s’est longuement penché sur la piste Milan Skriniar. Mais face aux exigences de l’Inter Milan, Campos a décidé de ne pas s’aligner. Résultat, Christophe Galtier espère toujours un défenseur central supplémentaire.
Le PSG ne lâche pas Skriniar
Après ce premier échec, Luis Campos n’est pas résigné et compte bien revenir à la charge cet hiver pour enfin attirer Skriniar au PSG. Libre de tout contrat à l’été 2023, l’international slovaque n’a toujours pas prolongé avec le club intériste, ce qui laisse la porte ouverte à Paris.
Mercato - PSG : Un énorme coup de tonnerre prend forme pour Lionel Messi https://t.co/90jafhqHP5 pic.twitter.com/qa9dnxcdQT
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
Départ possible en janvier
Du côté de l’Inter Milan, on commencerait sérieusement à s’inquiéter. D’après les informations de calciomercato.com, Milan Skriniar pourrait bien partir en janvier. Malgré cette menace, l’Inter continue d’espérer une prolongation. Le PSG se rapproche petit à petit de son objectif…