Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait être poussé vers la sortie si Jan Oblak vient à poser ses valises à Paris. Dans ce cas, le gardien italien aurait la possibilité de se relancer du côté de la Juventus. Toutefois, le transfert de Gianluigi Donnarumma à Turin devrait dépendre de Wojciech Szczęsny.
Arrivé lors de l'été 2021 au PSG,Gianluigi Donnarumma pourrait prendre le large dès 2023. En effet, Luis Campos penserait à recruter Jan Oblak. Et en cas de signature de l'actuel portier de l'Atlético de Madrid, Gianluigi Donnarumma devrait être sacrifié, et ce, même s'il est actuellement le gardien numéro un du PSG, devant Keylor Navas.
Mercato - PSG : Les grandes manoeuvres lancées en coulisses pour Skriniar https://t.co/KMWfUbPsM5 pic.twitter.com/cCQe01RbY9
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
La Juve n'en démord pas pour Gianluigi Donnarumma
En cas de départ du PSG, Gianluigi Donnarumma aurait la possibilité de faire son retour en Serie A du côté de la Juventus. D'après Calciomercato.it, la Juventus rêverait toujours de s'offrir les services du portier de 23 ans. Toutefois, les Bianconeri pourraient être contraints de se débarrasser de Wojciech Szczęsny pour pouvoir accueillir Gianluigi Donnarumma.
Le transfert de Gianluigi Donnarumma débloqué par Wojciech Szczęsny ?
D'après Calciomercato.it, Wojciech Szczęsny - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 - pourrait décider de claquer la porte de la Juventus lors du prochain mercato estival. Et à en croire le média italien cela ferait les affaires de la Vieille Dame. En effet, le départ de Wojciech Szczęsny - qui disposerait d'un contrat XXL - devrait faciliter le transfert de Gianluigi Donnarumma. La Juve n'aurait donc plus qu'à croiser les doigts pour que son portier polonais prenne le large l'été prochain.